Avocats

Me Joanna Bürgisser

Fondatrice de BÜRGISSER AVOCATS le 1er avril 1995.

Née en 1963 en Pologne. Etudes supérieures en Pologne et en Suisse. Licence en droit de l’Université de Genève en 1986. Brevet d’avocate en 1991. Ancienne assistante de recherches à l’Université de Genève. 

Ancienne secrétaire générale adjointe responsable des affaires juridiques d’un grand syndicat suisse romand (négociations, conventions collectives, plans sociaux, contentieux individuel et collectif du travail, membre des commissions consultatives du Conseil d’Etat en matière d’immigration et du marché de l’emploi).

Ancienne membre de la Commission d’examens des juges prud’hommes.

Enseignante à l’Ecole d’avocature de Genève

Pratique le droit du travail y compris égalité entre femmes et hommes

Langues : français, polonais, anglais et russe.

Me Caroline FRÖSCH-DELADOEY

Titulaire d’un Bachelor en droit délivré par l‘Université de Genève et d’un Master en droit et en sciences criminelles
décerné par l’Université de Lausanne avec la mention suma cum laude, Caroline FRÖSCH-DELADOEY est avocate brevetée au Barreau de Genève depuis 2017.
Avant d’obtenir son Certificat de spécialisation en matière d’avocature en juin 2015 et d’effectuer son stage d’avocat au sein de l’Etude genevoise BARTH & PATEK, Caroline FRÖSCH-DELADOEY a travaillé une année auprès d’un procureur au Ministère public de l’arrondissement de Lausanne en qualité de greffière.
Caroline FRÖSCH-DELADOEY a rejoint l’étude BÜRGISSER AVOCATS/ATTORNEYS le 1er novembre 2017.
Généraliste de formation, ses domaines de prédilection sont notamment le droit du bail, le droit des poursuites et faillites, le droit du divorce et de la famille ainsi que le droit pénal général.
Ses langues de travail sont le français et l’anglais.